Leipzig fc maillot noir
Le 3 novembre 2012, il fait ses débuts en Bundesliga autrichien contre le FC Admira Wacker Mödling à l’âge de seulement 16 ans et 224 jours et devient le plus jeune joueur du championnat autrichien. Guardiola quitte le FC Barcelone le 11 avril 2001, après 379 matchs joués (224 victoires, 82 matchs nuls et 73 défaites) et un palmarès impressionnant. Trois jours plus tard, le 16 mai, le FC Barcelone remporte le championnat d’Espagne pour la dix-neuvième fois de son histoire. Il conduit le FC Barcelone à être champion de la Liga à la trêve pour la troisième fois consécutive avec un nouveau record de points, 52 sur 57 possibles. Le dernier match officiel de Guardiola à la tête du FC Barcelone est la victoire 3 à 0 en finale de la Coupe du Roi à Madrid le 25 mai 2012 face à l’Athletic Bilbao. Victoire éclatante du Bayern Munich contre Düsseldorf qui prend provisoirement 10 points d’avance sur Dortmund avant le match du Borussia contre Paderborn.
Après une année sabbatique, Guardiola devient l’entraîneur du Bayern Munich en 2013. Son séjour en Allemagne est marqué par trois Bundesliga remportées ainsi que deux doublés nationaux mais trois échecs en demi-finale de Ligue des champions. Cependant, il ne réalisera pas le triplé de Jupp Heynckes car le Bayern Munich se fait éliminer en demi-finales de la Ligue des champions face au Real Madrid après deux défaites, 1-0 à Madrid et 4-0 à Munich ce qui fait un lourd total de 5-0 sur les deux matchs. Il s’agit de son troisième trophée depuis qu’il dirige le Bayern. À chaque fois qu’il le peut, Daniel Alves délaisse son jardin et court dans un terrain de football en terre battue, plein de pierres, qui existait dans le district de Salitre de l’état de Bahia, à 30 kilomètres de Juazeiro. Elle intègre ensuite le concours parallèle d’Hélène Darroze, la Brigade cachée, où elle est opposée une nouvelle fois à Danny Khezzar, qui avait été éliminé face à Albane lors de la seconde semaine de Top Chef. Le 2 juin 2021, il a été officialisé à la tête de Wolfsbourg. 30. 2 juin 2021 Allianz Riviera, Nice, France Pays de Galles 3 – 0 Match amical Entre en jeu à la place de Paul Pogba à la 63e minute de jeu.
17. 17 juin 2019 Estádio do Morumbi, São Paulo, Brésil Japon 0-4 Copa América 2019 Titulaire. En 2015, il a conseillé l’équipe du japon de rugby à XV sur le domaine de l’attaque à la demande d’Eddie Jones. Petteri Koponen participe au championnat d’Europe des 20 ans et moins de division B en 2006. Il rejoint à l’été 2007, les rangs de l’équipe nationale senior. Après un 2-2 honorable à l’aller à Buenos Aires, le club s’incline lourdement au retour, à Karlsruhe, 0-3. Après une saison 1978-79 quelconque en championnat avec M’Gladbach, il quitte le club pour un autre Borussia, celui de Dortmund cette fois. En Ligue des champions, Manchester City est à nouveau éliminé, cette fois en quart de finale. Il s’ensuit un nouveau titre de Champion d’Espagne. Il retourne ensuite à Madrid afin de terminer son cursus et obtient en juillet 2006 le titre d’entraîneur de football. Lors de la 36e journée du championnat d’Espagne, à deux journées de sa conclusion, le 11 mai 2011, le FC Barcelone de Guardiola remporte son troisième titre consécutif, le vingt-et-unième de l’histoire du club catalan. Le 22 février 2024, il est condamné par le tribunal de Barcelone à 4 ans et demi de prison pour le viol d’une femme dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022 dans les toilettes d’un carré VIP de la discothèque Sutton, à Barcelone.
Hakan Çalhanoğlu, né le 8 février 1994 à Mannheim en Allemagne, est un footballeur international turc qui évolue au poste de milieu axial à l’Inter Milan. Il passe la majeure partie de sa carrière à Barcelone, faisant partie de la « Dream Team » de Johan Cruyff qui remporte la première Coupe d’Europe du club en 1992, et quatre titres de championnat d’Espagne consécutifs de 1991 à 1994. Il est le capitaine de l’équipe de 1997 jusqu’à son départ du club en 2001. Après avoir quitté Barcelone, Guardiola passe par Brescia et l’AS Roma en Italie, Al-Ahli au Qatar et enfin Dorados de Sinaloa au Mexique. Le 29 janvier 2019, à quelques jours de la fin du mercato il rejoint le Paris Saint-Germain pour une durée de quatre ans et demi. Les Parisiens (qui arborent un maillot avec “Je suis Paris” au niveau central et sans sponsors) affrontent l’ESTAC Troyes, dernier du championnat sans aucune victoire au compteur. Il fait ses débuts professionnels lors de la quatrième manche du championnat alors qu’il remplace l’attaquant Felipe Flores lors d’un match qui se conclut par une victoire 2-1 face à La Serena. Lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face au Sporting Clube de Portugal, il réalise deux buts et deux passes décisives pour une victoire 12-0 au cumul des deux matchs.