Maillot foot personnalisé
↑ Oreggia 2009, « Il était une fois », p. En 2009, le club connait une nouvelle fusion avec l’Association Saint-Claude Val de Bienne (A.S.C.V.B). À l’occasion des 10 ans de l’association Diambars, le 24 novembre 2010, Jimmy Adjovi-Boco et Bernard Lama sont les invités exceptionnels de l’After. Durant les vingt dernières minutes les deux équipes ont l’occasion de tuer le match mais aucune ne parviendra à inscrire le but de la victoire. Dès le petit matin, le reporter Peter Stones, interviewe les jeunes des deux équipes. Naples remporta l’épreuve en 1909, 1911 et 1914. Le club participa au championnat d’Italie à partir de la saison 1912-1913. Naples écarta son rival local, l’Unione Sportiva Internazionale Napoli dans le match opposant les équipes de la Campanie puis s’inclina lors de la finale du tournoi péninsulaire face à la Lazio Rome. Face à Bournemouth en août 2019 (3-1), il délivre une passe décisive pour Sergio Agüero, sa cinquantième en 123 rencontres de Premier League.
Un statut qui n’est pas assumé en demi-finales puisque les Monégasques s’inclinent logiquement sur le terrain de l’En Avant Guingamp (3-1 a.p.) sur des buts de Mustapha Yatabaré (6e, 117e) et Fatih Atik (112e), Berbatov ayant égalisé entre-temps. Sur l’action suivante l’ASM se retrouve à neuf à la suite de l’expulsion de Vincent Muratori, coupable d’une semelle sur le genou de Fatih Atik. Malgré de bonne intention en début de match, c’est l’En Avant de Guingamp qui va ouvrir la marque dès la 16e minute par l’intermédiaire de Fatih Atik. Dominateurs en première période, les asémistes ouvre le score en fin de première période par l’intermédiaire d’Edgar Salli (39e minute). Mais le match était mal engagé, Angers ouvre la marque dès la 16e par l’intermédiaire de Gaëtan Charbonnier. Le 9 septembre, l’AS Monaco retrouve Louis II pour un match face au Angers SCO. En seconde période, les Monégasques avaient la possession de balle mais leurs offensives restaient stériles face à des Berrichons bien regroupés et qui restaient dangereux en contre. Après cette première période inexistante, l’AS Monaco s’est un peu ressaisie en seconde, une longue ouverture de Gary Coulibaly est bien contrôlée à l’entrée de la surface par le jeune monégasque Valentin Eysseric qui tente une demi-volée et qui finit sa course dans le petit filet opposé.
Nouveau corner de Valentin Eysseric qui trouve cette fois ci Adriano qui remet de la tête sur Gary Coulibaly qui place une superbe reprise en pleine lucarne. En juillet 2007, Renê Simões a été embauché en tant que nouveau patron après le licenciement de Macuglia. Le plus grand nombre de victoires consécutives a été établi par l’OL avec quatre succès lors des confrontations 110 à 113. Les deux clubs ont de multiples fois enchainé deux victoires de rang. Après une première période dominée par les Rouge et Blanc, les débats ont été nettement plus équilibrés après la pause. Les hommes de Marco Simone s’imposent 4-0 grâce à des buts signés Edgar Salli et Éric Marester lors de la première période et Sénah Mango et Terence Makengo après la pause. Marco Simone remplace alors Edgar Salli peu en vue par Martin Sourzac. Il ne faudra que huit minutes aux joueurs de Marco Simone pour doubler leur avantage. La défaite concédée à Laval laisse un goût amer chez les joueurs monégasques. La défaite de Guingamp fait mal à tout le monde mais ne peut pas entraîner des réactions comme celle-là. Une semaine plus tard, les galères se poursuivent pour l’AS Monaco qui concède une troisième défaite consécutive à l’extérieur.
Le tableau ci-dessous retrace dans l’ordre chronologique les rencontres officielles jouées par l’AS Monaco FC durant la saison. À la saison 3, l’équipe retrouve tous ses membres. ↑ L’équipe réserve de l’ASF Andrézieux a remporté un des deux titres du club. Mais le cauchemar ne s’arrête pas la, deux minutes plus tard, sur un corner repris de l’épaule par Argelier, Sourzac est lobé pour le score de 3 à 0. La deuxième période démarre aussi mal que la première, Monaco frise la correctionnelle sur un dégagement raté de Rabiu Afolabi qui voit Douniama partir tout seul vers le but de Martin Sourzac, mais le jeune gardien remporte son duel. La mise de base était de 5 F. Il n’y avait qu’un seul rang de gains pour les bulletins comportant le bon score de chaque équipe. Quelques minutes après, Maxime Bourgeois doublait la mise après une percée plein axe d’Amara Baby. L’attaquant du SCO doublait même la mise un quart d’heure plus tard, mettant les hommes de Laurent Banide sous pression. Les ennuis asémistes ont commencé au quart d’heure de jeu, Châteauroux a ouvert le score sur sa première occasion.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.